"La flexibilité,

le credo des nouveaux modes de collaboration".

P1880167 - Copie

Anne-Laure Dutailly

Fondatrice d'Augustine

« Encore de très nombreux acteurs des métiers de l’événementiel mettent en avant leur capacité à proposer à leurs clients un événement créatif et qui soit réalisé sur-mesure pour eux. Mais en réalité, la créativité et le sur-mesure sont la base du métier, pas un avantage différenciant ! Il est du devoir de l’event planner d’être inventif, créatif, de savoir penser hors des cadres et de proposer un événement conçu à 100% pour répondre aux attentes et aux objectifs du client.

D’ailleurs, comment parler de sur-mesure quand la plupart des event planners ne proposent que des organisations d’événements clés en main ? Il est important de prendre conscience que le plus grand concurrent des event planners, c’est leurs clients eux-mêmes ! En effet, le Do It Yourself* rencontre un succès grandissant. Les gens aiment faire les choses eux-mêmes, qu’il s’agisse d’un particulier qui souhaite « mettre la main à la pâte » ou d’une entreprise qui souhaite internaliser l’organisation de son événement. En conséquence, ils ne se reconnaissent pas dans les formules clés en main proposées sur le marché car ils préféreraient garder la main sur leur événement tout en sachant qu’ils ont un soutien s’ils ont besoin d’une aide ponctuelle.

C’est pour cela que nous avons choisi de ne pas proposer uniquement des services clés en main, ni pour les particuliers, ni pour les entreprises. Nous souhaitons accompagner tous ceux qui ont besoin de notre aide et de notre expertise, que ce soit pour un projet de A à Z, un petit coup de pouce ponctuel ou un imprévu de dernière minute.
Parce que même si c’est juste pour un petit bout de chemin, on sera heureux de le faire avec vous.»


*Faire soi-même